matt;giovanni;théo
Nombre de messages : 240 p'tit ami(e) : matt:célib/giovanni:je t'aime titilove/théo:je t'aime babby Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: mon new fofo Mer 19 Avr à 7:43 | |
| VOILA MON ADRESSE/ http://dollz-mega.forumpro.fr/index.forumc'est un fofo de dollz ! il est tout nouveau, pour vous dire il y a que moi l'admin ! mais quand il y auras plus de monde, je voudrais bien un(e) super -modo, ou un admin quand il y auras plus de monde ! s.v.p dite moi coment trouver le ? mais il n'est pas fini (les boutons, les couleurs..) alors c'est pour sa que pour l'instant il y a personne! mais j'aimerai qu'il y est du monde au bout d'un moment! | |
|
titilove
| Sujet: Re: mon new fofo Mer 19 Avr à 8:23 | |
| j v minscrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
matt;giovanni;théo
Nombre de messages : 240 p'tit ami(e) : matt:célib/giovanni:je t'aime titilove/théo:je t'aime babby Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mon new fofo Mer 19 Avr à 8:27 | |
| t trop simpa! mille fois merci beaucoup | |
|
titilove
| Sujet: Re: mon new fofo Mer 19 Avr à 8:40 | |
| mer ta fer cmt pr le creee ????? derien jespere kon sera ami la ba Tu va etre banni!! | |
|
matt;giovanni;théo
| Sujet: Re: mon new fofo Mer 19 Avr à 9:19 | |
| oui bien sur! tu vas en bas du forum, et en petit il y a marqué:crée votre forum et bien c'est la! | |
|
CéLiA .:.Mairesse De DF.:.
Nombre de messages : 262 p'tit ami(e) : No, La ViE esT aInSi ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: mon new fofo Lun 24 Avr à 10:50 | |
| | |
|