alyssa,hugo,cloé Avertissement avant ban
| Sujet: cloé 12 an Dim 9 Avr à 3:19 | |
| Nom: Prénom: Age: Petit(e) ami(e): Age: Nombre d'enfants: Prénoms des enfants: Age des enfants: Adresse: Age minimum de l'enfant adopté: Age maximum de l'enfant adopté: Préférence(fille,garçon): Caractère:(deux défauts, deux qualités): Passions: | |
|
matt;giovanni;théo
Nombre de messages : 240 p'tit ami(e) : matt:célib/giovanni:je t'aime titilove/théo:je t'aime babby Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cloé 12 an Dim 9 Avr à 11:15 | |
| voila coucou choupie, moi je veux bien, mais généralement les filles ne veulent pas de papa mais je tente ma chance!je suis matt Nom:failise Prénom:matt Age:20ans Petit(e) ami(e):non mais je compte bien trouver Age:/ Nombre d'enfants:/ Prénoms des enfants:/ Age des enfants:/ Adresse:je suis dans un apartement, mais je c'est plus ou Age minimum de l'enfant adopté:0jours Age maximum de l'enfant adopté:18ans Préférence(fille,garçon):hum..peu d'importance, mais j'aime bien les fifille Caractère:(deux défauts, deux qualités):qualité:sensible,beau,simpa,papa cool,patient...défaut:jalous et gourmand Passions:les filles, la famille, les animaux, le NUTELLA,et toi choupie | |
|
CéLiA .:.Mairesse De DF.:.
Nombre de messages : 262 p'tit ami(e) : No, La ViE esT aInSi ! Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cloé 12 an Mer 12 Avr à 2:25 | |
| | |
|
CéLiA .:.Mairesse De DF.:.
Nombre de messages : 262 p'tit ami(e) : No, La ViE esT aInSi ! Date d'inscription : 08/04/2006
| |